Deux insulaires dans le prochain Rallye Aïcha des Gazelles

 

Organisation d’une soirée de soutie

Clara Magnan et Stéphanie Mattei vous convient à un apéritif autour du vin le mercredi 17 février à partir de 19h30 au Chemin des Vignobles afin de soutenir leur participation à la 26e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Depuis 1990, il est le seul Rallye-Raid internationale 100% féminin uniquement hors-piste avec une autre vision de la compétition automobile. Pas de vitesse, pas de GPS, mais une navigation avec une carte et une boussole et surtout un concept d’éco-conduite où la solidarité et le dépassement de soi priment sur la compétition. Chaque année, il réunit plus de 300 femmes de toute nationalité. Cette 26e édition pourrait accueillir deux nouvelles « Gazelles », Clara Magnan et Stéphanie Mattei.

 

Clara Magnan, l’Aventurière

A l’aube de ses 40 ans, elle a eu envie de relever un défi. Voyageuse et aventurière dans l’âme, le rallye incontournable féminin est pour elle un challenge idéal ! Il met en avant des valeurs qui lui sont chères, l’esprit d’équipe, la solidarité, la combativité et le partage.

Stéphanie Mattei, l’Esprit d’équipe

A 40 ans, c’est par un incroyable concours de circonstances qu’elle va se retrouver aux portes d’une aventure inoubliable ! « Etre une gazelle, c’est juste que cela me correspondait complètement ». Et avec Clara, un seul mot d’ordre: « ne jamais abandonner ! »

Contacts :

Clara Magnan 06.16.97.68.85

Stéphanie Mattei 06.52.08.45.81

new-logo

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.