Les chefs d’entreprises en crise*

Près de trois quarts des chefs d’entreprises insulaires interrogés pensent que le contee économique de la Corse va se détériorer. Une confiance en l’avenir mise à mal et qui s’étend à l’ensemble de l’opinion.

En Corse 

 71% des commerçants, artisans, entrepreneurs interrogés pensent que la situation économique de la Corse va encore se dégrader.  

61% du panel se prononcent également pour une détérioration du contexte économique de l’île dans les 12 prochains moins.

Retrouvez l’intégralité du sondage ainsi qu’un dossier spécial consacré à la situation économique dans l’île dans le nouveau numéro de Paroles de Corse disponible mercredi chez votre marchand de journaux ou sur www.parolesdecorse.fr.

 

Sondage Exclusif Paroles de Corse – Opinion of Corsica – C2C Corse – Toute reprise totale ou partielle doit impérativement utiliser la mention complète. Étude réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 502 habitants de Corse âgés de 18 ans et plus. Pour cette taille d’échantillon, la marge d’incertitude est de 3 à 5 points. 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.