La déclaration du Propriétaire de Murtoli à l’occasion de la venue du Président Sarkozy à Murtoli

« Propriétaire du Domaine de Murtoli je me dois de rectifier certaines affirmations malveillantes et inexactes dont je suis à nouveau la victime de la part de certains médias.

Ce n’est pas parce que l’on répète des mensonges et des propos médisants que cela devient pour autant des vérités.

A ce jour l’ensemble des contrôles effectués sur le Domaine n’ont donné lieu à aucune condamnation.

Le Domaine de Murtoli accueille depuis des années, à toutes les saisons, dans un cadre exceptionnel avec un concept original et authentique, une clientèle passionnée de tous les milieux sociaux, ainsi que des personnalités politiques de tous bords allant de la droite à la gauche, certaines hautes personnalités de gauche actuellement en exercice apprécient, et je m’en réjouis les qualités de Murtoli.

Je suis étonné que les médias d’habitude soucieux d’une information équilibrée n’en est jamais fait l’échos.

Le choix de Monsieur Sarkozy et de sa famille de passer leurs vacances dans un lieu authentique, loin du « bling bling » et du caractère superficiel de nombreux lieux de villégiatures de l’hexagone, qui affichent des prix souvent 10 fois supérieurs aux tarifs pratiqués à Murtoli, n’interpelle pas cette presse bienveillante qui préfère, sans aucune vérification lui attribuer la maison de douze personnes, située en bord de mer, la plus chère du Domaine.

Je souhaite préciser que Monsieur Sarkozy et sa famille ont prévu de séjourner à trois personnes dans une bergerie à l’opposé des descriptions reprisent ces derniers jours par les médias. Le couple bénéficiera  des mêmes attentions et des mêmes conditions que les autres hôtes de Domaine.

Il m’est insupportable d’entendre cité le Domaine de Murtoli comme étant un lieu « bling bling », c’est une insulte faite à ce domaine agricole et écologique, à la Corse, à notre identité, à nos valeurs.

Ces éléments sont l’essence même du Domaine de Murtoli. »

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.