Loading...
Vous etes ici :  Accueil  >  ACTUS  >  Current Article

Les Corses et les objets connectés

By   /   10 octobre 2017  /   No Comments

 

 

PdC_59_Sondage Objets connectésC’est une révolution, tranquille. Les objets connectés qui s’imposent durablement dans notre quotidien, pour le meilleur et parfois même le pire, sont également parfaitement intégrés par les insulaires.
Ils sont 48% à penser que leur développement va se poursuivre sans pour autant provoquer une nouvelle révolution numérique. Plus précisément, les Corses sont 29% dont 32% des hommes à posséder un téléviseur connectée, histoire de prolonger l’expérience ordinateur et smartphone. Les hommes CSP+ sont d’ailleurs les plus friands de nouvelles technologies. Mais loin d’être un gadget, les personnes interrogées souhaitent voir ces objets mis au service de la santé ou encore de la sécurité. Ou comment faire de l’accessoire utile.

 

PdC_59_Sondage Objets connectés

*Sondage exclusif Paroles de Corse – Opinion of Corsica – C2C Corse. Toute reprise totale ou partielle doit impérativement utiliser la mention complète. Étude réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 506 personnes représentatifs de la population française âgées de 18 ans et plus. Pour cette taille d’échantillon, la marge d’incertitude est de 3 à 5 points.
 
    Print       Email
  • Published: 1 semaine ago on 10 octobre 2017
  • By:
  • Last Modified: octobre 11, 2017 @ 3:31
  • Filed Under: ACTUS

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow button